Conditions Générales de Vente – Maison Carelle

1. Soins

Toutes nos prestations sont réalisées sur réservation.
Afin de profiter pleinement de votre expérience Maison Carelle, nous vous recommandons d’arriver 15 minutes avant l’heure de votre rendez-vous.

Tous les soins incluent un temps de consultation personnalisée réalisé par votre Experte Beauté avant le début du soin.


2. Modelages

Nos modelages sont des soins de beauté et de bien-être, à visée non thérapeutique et non médicalisée.
Le terme « modelage » désigne un massage corporel à but non thérapeutique, réalisé selon des techniques variées par des praticiennes diplômées.

Merci d’informer votre praticienne si :

  • Vous êtes enceinte,

  • Vous souffrez de problèmes de santé (allergies, blessures, troubles cardiaques ou circulatoires, maladies, etc.),
    afin de garantir le bon déroulement de votre soin.


3. Réservations & Annulations

Par respect pour les autres hôtes, nous vous demandons de nous prévenir le plus tôt possible en cas d’annulation.

  • Toute modification ou annulation de rendez-vous moins de 48h à l’avance entraînera la facturation complète du soin réservé.

  • Une arrivée tardive ne pourra pas prolonger la durée du soin, qui sera tout de même facturé dans sa totalité.

Les réservations s’effectuent :

  • Directement sur notre site internet : www.maisoncarelle.fr

  • Ou via notre logiciel de réservation Dylentab.


4. Cartes Cadeaux

  • Nos cartes cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d’achat.

  • Elles sont disponibles à l’achat en ligne ou en boutique.

Modification ou annulation d’un soin avec carte cadeau :

  • Merci de nous contacter au moins 24h ouvrées avant le rendez-vous.

  • Toute annulation effectuée moins de 24h à l’avance entraînera la retenue de 100% de la valeur du soin, déduite de la carte cadeau.

💡 Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.
Une fois la date de validité dépassée, la carte ne pourra plus être utilisée.


5. Médiation de la consommation

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Maison Carelle adhère au service du Médiateur de la consommation CM2C.
En cas de litige, vous pouvez contacter ce service après avoir tenté une résolution directement avec notre établissement.

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